Fier d’avoir contribué à la rénovation de l’Hôtel de Ville et à l’organisation de la Féérie des lumières, il compte poursuivre sur cette lancée en misant sur l’embellissement de la municipalité.
« Saint-Joseph est un milieu complètement urbanisé. Il n’y a plus vraiment de possibilité de développement à court terme. Il faut donc miser sur le renouvellement du bâti en embellissant afin de faire de Saint-Joseph un beau milieu de vie le plus sain possible », affirme-t-il.
En améliorant les infrastructures de la municipalité, il souhaite créer un effet d’entraînement en incitant les gens à embellir leur maison.
« Lorsque je me suis présenté aux dernières élections, je voulais que l’étiquette négative qui collait à notre ville disparaisse. Je crois qu’avec les nombreux témoignages que je reçois, nous sommes dans la bonne direction », soutient-il.
Il a élu en tant que conseiller dans le quartier 2 en 2013. Il a une formation d’éducateur spécialisé. En plus de s’impliquer dans le comité organisateur d’Opération Nez rouge, il travaille au Cégep de Sorel-Tracy et au sein de sa Fondation. Il est aussi membre de la Commission des Jeunes élus et élues de l’Union des Municipalités du Québec.
À 27 ans, il ne croit pas que son âge pourrait lui nuire. « J’ai fait mes preuves. J’ai montré ce dont je suis capable. J’ai la fibre politique en moi depuis longtemps et j’ai l’amour des gens », conclut-il.