La série L’âge adulte, scénarisée par le comédien Guillaume Lambert, a une fois de plus été sous le feu des projecteurs. Sa deuxième saison était en nomination pour le prix de la Série web humoristique de l’année. L’équipe a raflé le prix devant les séries Avant d’être morte de Rosalie Vaillancourt, Barman saison 2 et Les prodiges.
Une autre série dans lequel il joue, Like-moi!, a également remporté un des Olivier lors du gala animé par Philippe Laprise et Pierre Hébert. La saison 3 de l’émission a obtenu le titre de Comédie télé de l’année contre celles de Infoman 2017, Comédie sur mesure, Les magnifiques et Le national d’impro 2017.
L’éditrice et humoriste Marie-Christine Lachance a de son côté gagné pour une deuxième fois un Olivier. Elle avait obtenu une statuette en mai 2015 pour la mise en scène, avec Martin Petit, du spectacle du même humoriste.
Lors de cette seconde nomination dans la catégorie Metteur en scène de l’année avec François Bellefeuille, elle était en compétition contre Anthony Kavanagh, Sylvain Marcel (Corbeil et Maranda), Laurent Paquin et Pierre-François Legendre (Les Denis Drolet).