« Depuis maintenant près de 17 ans, tous les profits amassés localement par Opération Nez rouge sont remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. L’an dernier, près de 900 raccompagnements ont été réalisés, permettant ainsi à l’organisme d’amasser un montant record de 28 000 $ », a déclaré le député à l’Assemblée nationale.
Le député a également rappelé que l’an dernier, Opération Nez rouge Sorel-Tracy s’est vu décerner les Cornes d’or de la part du Secrétariat national d’Opération Nez rouge pour la qualité exceptionnelle de son travail.
La directrice générale de la Fondation du cégep, Myriam Arpin, la directrice générale du collège, Stéphanie Desmarais et plusieurs bénévoles de longue date d’Opération Nez Rouge Sorel-Tracy étaient rassemblés dans les tribunes pour assister à la déclaration.
Le député a d’ailleurs conclu sa déclaration en leur souhaitant autant de succès pour l’édition à venir et en invitant tous les résidents et entreprises de la circonscription de Richelieu à s’impliquer et à faire partie de l’équipe de Nez rouge Sorel-Tracy.