La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST) a ainsi fracassé son objectif de 25 000 $ avec cette campagne de financement participatif visant à soutenir les commerces et les organismes de première ligne les plus touchés par la COVID-19 de la région de Sorel-Tracy.
« Cette campagne a suscité un élan de solidarité en vue de soutenir l’économie locale et la communauté, particulièrement les gens les plus fragilisés par la situation », s’est réjouie la CCIST, via communiqué.
La campagne, qui a été déployée jusqu’au 8 juillet sur le site web de La Ruche, a pu compter sur le soutien financier de Desjardins, par l’entremise de son programme Du cœur à l’achat, qui a doublé les montants recueillis par la campagne, jusqu’à concurrence de 25 000 $.
Ce montant de 25 000 $ sera donc partagé entre les organismes communautaires associés à la campagne, soit le Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu, la Porte du Passant, le Groupe d’entraide Sorel-Tracy, la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, la Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel et la Maison La Margelle.