C’est Pièces d’autos Saint-Robert qui s’en est porté acquéreur. L’entreprise située tout près, dans le rang Bellevue Nord, pourra ainsi profiter d’une meilleure visibilité. Au moment d’écrire ces lignes, le propriétaire n’avait toutefois pas retourné notre appel pour connaître ses intentions.
Avant de conclure la vente, les trois anciens propriétaires ont remis les baies vitrées, les buts et le tableau indicateur qui doivent être installés au centre multifonctionnel de Saint-Robert. Ceux-ci en ont fait don au Club de l’Âge d’or, qui leur a fait un reçu de charité avant de remettre les équipements à la Municipalité.
Le maire de Saint-Robert, Gilles Salvas, s’intéressait particulièrement aux baies vitrées. « Aux extrémités de la patinoire, les broches sont toutes étirées en raison de rondelles qu’elles reçoivent. Il aurait fallu les changer tous les cinq, six ou sept ans, a-t-il expliqué en assemblée publique. Derrière les broches, on mettait des panneaux et ça cachait la vue. L’été, quand on ouvrait les portes, on ne voyait plus dehors. Ça fait juste embellir et ce sera de meilleure qualité. »