Mme Côté souligne que le nom précédent était relié à une équipe de professeurs, qui ne travaillent plus pour l’école depuis la fermeture du local. Également, elle explique que ses objectifs ont changé depuis la fondation de l’école en 2008.
En 2009, elle est retournée à l’Université Concordia pour étudier en santé mentale pour répondre aux prérequis de la Fédération Francophone de Yoga afin de devenir yoga thérapeute. Par la suite, elle a effectué d’autres formations dans le domaine. Il lui semblait donc plus logique d’adapter le nom de son entreprise, d’autant plus qu’elle opérera maintenant en solo.
Avec sa nouvelle formule, elle poursuivra d’offrir des cours de yoga thérapeutique pour le dos et différentes pathologies comme le cancer, l’anxiété, la sclérose en plaques et les douleurs chroniques.
Elle offrira également du yoga équestre, des cours en plein air et en salle, des cours en ligne, des cours privés à domicile et des ateliers pour la gestion du stress. Elle n’enseignera plus de yoga traditionnel.
La prochaine session sera offerte dans un établissement du centre-ville sur la rue Prince.