La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy (CCIST), en collaboration avec ses partenaires Desjardins, Rio Tinto Fer et Titane et la Ville de Sorel-Tracy, lance cette campagne d’achat qui représente un investissement potentiel de 120 000 $ dans l’économie de la région. L’objectif est de vendre 2000 cartes-cadeaux de 50 $.
La campagne se déploiera en ligne, sur le site Web de la CCIST et de ses partenaires. Grâce au soutien financier de la MRC de Pierre-De Saurel et du CLD de Pierre-De Saurel, chaque tranche de 50 $ achetée sera bonifiée de 10 $, et ce, jusqu’à concurrence de 20 000 $.
« Cette campagne est l’occasion de soutenir nos commerces locaux, surtout avec la période des Fêtes qui approche. Nous encourageons la population à démontrer sa fidélité envers les commerçants en achetant une ou plusieurs cartes-cadeaux. Il s’agit d’une source de revenu essentiel pour les commerces qui ont dû subir les conséquences des restrictions sanitaires », souligne Sylvain Dupuis, directeur général de la CCIST.
« Les conseillers régionaux de la MRC sont sensibles aux enjeux que vivent les entreprises de notre territoire et cette initiative injectera des sommes dans notre économie et profitera à la relance économique de la région », mentionne Gilles Salvas, préfet de la MRC de Pierre-De Saurel.
« La proposition d’appuyer les entreprises en bonifiant la vente des cartes-cadeaux démontre que les organisations économiques collaborent pour apporter une aide directe et concrète aux entreprises de la région », ajoute Anthony Savard, directeur général du CLD de Pierre-De Saurel.