Les Éperviers connaissaient un début de match difficile et tiraient de l’arrière 4-1 en première période à Rivière-du-Loup. Souhaitant réveiller ses coéquipiers, Gaby Roch a souligné son retour au jeu dans la ligue en livrant un combat contre Hubert Poulin.
De retour du vestiaire tirant de l’arrière 5-1, les Sorelois ont profité de quatre avantages numériques pour créer l’égalité. Ils n’ont jamais regardé derrière, quittant ainsi Rivière-du-Loup avec une victoire de 10-6.
Le samedi 30 octobre, les deux équipes se sont retrouvées à Sorel-Tracy. La tension régnait dans le Colisée Cardin, alors que 28 minutes de pénalité ont été décernées de part et d’autre lors du premier tiers. Les Sorelois ont bombardé le filet adverse de 34 lancers pour finalement battre les 3L de Rivière-du-Loup par la marque de 5-3. David Lacroix a souligné son retour au jeu en se battant à deux reprises contre Hubert Poulin.
Les Sorelois renoueront avec l’action le vendredi 5 novembre prochain en visitant les Marquis à Jonquière. Puis, le lendemain, ils accueilleront les 3L de Rivière-du-Loup au Colisée Cardin, à 15 h.
Week-end parfait pour les Rebelles
Alors que toutes les équipes collégiales étaient réunies à Sherbrooke, les Rebelles du Cégep de Sorel-Tracy ont vaincu les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, samedi dernier, par la marque de 5-3. Le lendemain, ils ont battu le Boomerang du Cégep André-Laurendeau au compte de 4-1. Les Sorelois pointent au septième rang sur 13 équipes avec sept victoires en 15 matchs.
De leur côté, les Mustangs deContrecœur étaient inactifs ce week-end. Ils renoueront avec l’action le vendredi 5 novembre en accueillant les Maroons de Waterloo. Le lendemain, ils visiteront la Chambre HC à Terrebonne.