Le concert Musique de la nuit plongera les spectateurs dans l’univers gothique fantastique de Castlevania, la légendaire série de jeux vidéos originaire du Japon.
Les trois musiciennes joueront les arrangements pour trio que Laurence Manning a réalisé de thèmes connus dont « Bloody Tears », « Vampire Killer » et des pièces tirées des jeux Castlevania : Symphony of the Night, Castlevania II-III-IV et plusieurs autres.
Les deux premiers concerts se dérouleront le 27 novembre à Montréal, à la Cinquième Salle de la Place des Arts. Le premier sera à 16 h et le second à 19 h.
Par la suite, le trio se déplacera à la Salle Odyssée à Gatineau le 19 décembre. Deux représentations seront données, une à 14 h et l’autre à 19 h.
Le trio est composé de la violoniste Daphnée Sincennes Richard, de la violoncelliste Lou Dunand-Vincent et de la pianiste, compositrice et arrangeuse Laurence Manning.
Les détails concernant les concerts se retrouvent sur les sites Internet de la Place des Arts et de la Salle Odyssée. Des informations supplémentaires sur les musiciennes sont disponibles au laurencemanning.ca/trio.