La troupe de Christian Deschênes a d’abord signé une victoire de 7-4 à domicile, le jeudi 25 novembre. Antoine Waked (deux buts), Olivier Hinse (un but et une passe) et le Sorelois Charles Tremblay (deux passes) ont récolté les trois étoiles de la rencontre. Les Éperviers menaient 4-2 après deux périodes, mais le Cool FM a créé l’égalité avec moins de quatre minutes à faire. Les Sorelois ont toutefois répliqué avec trois buts sans riposte, dont un dans un filet désert, pour se sauver avec la victoire.
Le lendemain, à Saint-Georges-de-Beauce, la fusillade a été nécessaire pour déterminer un vainqueur. Antoine Waked et Olivier Caouette ont compté pour les Éperviers en tirs de barrage, alors que les deux joueurs du Cool FM n’ont pas réussi à enfiler l’aiguille. Les Éperviers l’ont donc emporté 4-3 et une fois de plus, Olivier Hinse s’est démarqué en récoltant la première étoile grâce à son neuvième but de la campagne.
Les Éperviers (9-3-0-2) sont toujours au deuxième rang de la Ligue nord-américaine de hockey avec 20 points en 14 matchs. L’Assurancia de Thetford Mines (12-2-0-0), qui a aussi remporté ses deux rencontres du week-end, a toujours quatre points d’avance sur les Sorelois au premier rang. Les Marquis de Jonquière et les Pétroliers de Laval sont à égalité au troisième rang avec 15 points en 14 matchs.
Les Éperviers seront sur la route la fin de semaine prochaine avec un détour à Laval jeudi et à Rivière-du-Loup vendredi. Leur prochaine partie locale aura lieu le vendredi 10 décembre, à 20 h au Colisée Cardin.