Les tirages hebdomadaires de chèques-cadeaux, totalisant une valeur de 12 000 $, se poursuivent pour les résidents de Contrecœur, qui n’ont qu’à présenter une preuve d’achat d’un commerce local en complétant le formulaire de participation disponible sur le site Internet du Quartier des affaires.
De plus, plusieurs cartes-cadeaux bonifiées sont encore disponibles au www.lequartierdesaffaires.ca/achat-local/. Les gens pourront acheter une carte cadeau de 45 $ provenant des commerces participants qui est automatiquement bonifiée de 15 $, pour une valeur totale de 60 $ à dépenser.
Cette initiative du Quartier des affaires a été rendue possible grâce à la participation de ArcelorMittal, partenaire principal de la campagne, en collaboration avec la Ville de Contrecoeur, les pharmaciens propriétaires du Brunet de Contrecœur et la caisse Desjardins des Patriotes.
Depuis le début de la campagne le 20 septembre dernier, il y a eu plus de 2000 participations au concours et plus de 150 citoyens ont acheté des carte-cadeaux bonifiées.
« En plus d’assurer des retombées économiques importantes d’une valeur de 60 000 $ aux commerces de Contrecœur, cette campagne permet la découverte des entreprises et services de proximité », se réjouit la coordonnatrice à l’animation et au milieu des affaires du Quartier des affaires, Julie-Anne Marceau.
Pour connaître les entreprises membres de Contrecœur et les activités à venir : https://www.lequartierdesaffaires.ca/