Encore une fois, les Rebelles ont dû composer avec un alignement plutôt restreint avec seulement 16 joueurs en uniforme, dont deux gardiens. Ils ont néanmoins facilement vaincu les Lions du Cégep Champlain-St-Lawrence par la marque de 5-0, le 18 mars, au Colisée Cardin.
Jordan Prepszl a mené l’attaque des siens en inscrivant deux buts et deux passes. Le gardien Félix Bernier a repoussé les 26 tirs dirigés vers lui pour signer sa 12e victoire de la saison.
Le 20 mars, les Rebelles accueillaient les meneurs au classement général, les Patriotes du Cégep de Saint-Laurent. Les Sorelois ont subi une cuisante défaite de 10-3 devant leurs partisans. L’attaquant sorelois Émile Villiard a marqué deux buts dans la défaite.
Les Rebelles occupent actuellement le cinquième rang du classement, avec une récolte de 37 points en 33 matchs. Ils visiteront les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 27 mars prochain, au PEPS de l’Université Laval. Leur dernier match de la saison aura lieu le samedi 2 avril, contre les Nordiques du Collège Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse.