16 août 2022 - 09:58
Un retour réussi pour Les Diableries de Contrecœur
Par: Alexandre Brouillard

Quatre prestations musicales ont été offertes lors des Diableries de Contrecœur, les 12 et 13 août. Photo Les Événements Diable au cœur

Divers kiosques étaient présents au parc Antoine-Pécaudy dans le cadre des Diableries de Contrecœur. Photo Les Événements Diable au cœur

Des amuseurs de foule étaient aussi présents sur place. Photo Les Événements Diable au cœur

Après deux années d’absence à cause de la pandémie, Les Diableries de Contrecœur étaient de retour les 12 et 13 août, au parc Antoine-Pécaudy. Une 15e édition remplie de succès, qui a répondu aux attentes du comité organisateur avec plus de 5000 personnes qui ont foulé le site de l’événement.

Le vendredi soir, c’est le groupe punktrad Carroté qui a lancé les festivités. Par la suite, le groupe rock alternatif Groovy Aardvark a offert une excellente prestation aux nombreux spectateurs.

Puis, le lendemain, jeunes et moins jeunes se sont rendus en grand nombre sur le site des festivités pour profiter des nombreuses activités offertes notamment en après-midi, comme une tyrolienne, des jeux gonflables, une activité Musiforme et une caravane évasion sous le thème des légendes.

En soirée, La Grande Veillée du 2 Pierrots accompagnée de la chanteuse Raffy a offert plusieurs chansons qui ont marqué l’histoire du célèbre bar montréalais. Ensuite, l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau a électrisé le public avec ses nombreux succès.

Le comité Les Événements Diable au cœur est donc plus que satisfait du déroulement des festivités et heureux d’avoir accueilli environ 5000 personnes lors de cette 15e édition des Diableries de Contrecœur.

image
image