Thierry Larrivée est entré en fonction officiellement le 22 août. Diplômé de l’École nationale d’administration publique et de l’International Institute for Industrial Environnment Economics de l’Université de Lund en Suède, il a œuvré plus de 10 ans à la Ville de Montréal. Par la suite, il a agi à titre de cadre-conseil affaires publiques et institutionnelles à la Ville de Longueuil et à titre de directeur général de la Table des préfets et élus de la Couronne-Sud. Dans le cadre de ce dernier poste, il a procédé à la mise sur pied du Regroupement des tables décisionnelles de la Montérégie, en collaboration avec les 13 MRC et territoires de la région.
La mairesse de Contrecœur, Maud Allaire mentionne que Thierry Larrivée s’est démarqué tout au long de sa carrière municipale.
« Il assume un leadership reconnu pour son efficacité et son approche à la fois humaine et axée sur les résultats. Il pratique un style de gestion basé sur la confiance, l’autonomie et le professionnalisme. Gestionnaire intègre et rigoureux, je suis convaincue qu’il saura mener à terme les nombreux projets que nous avons devant nous pour offrir un milieu de vie incomparable aux Contrecœuroises et Contrecœurois», affirme la mairesse.
Elle ajoute qu’il saura sans aucun doute mobiliser les équipes au bénéfice des citoyens. Elle remercie également Félix Laporte pour son grand dévouement.