Quant à l’autre passagère, une adolescente de 16 ans, elle a pris du mieux au cours de la nuit, si bien qu’on ne craint plus pour sa vie.
Rappelons que les autorités ont été appelées vers 19 h 15 dimanche soir près de l’intersection de la montée Sainte-Victoire et du chemin Saint-Robert pour un accident impliquant un seul véhicule, qui s’est retrouvé dans un fossé après que le conducteur ait perdu le contrôle dans une courbe. La thèse de la vitesse est toujours l’hypothèse privilégiée pour expliquer le drame.
Un des trois passagers est décédé sur le coup après s’être retrouvé sous le véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux et s’est retrouvé à l’envers. Les pompiers ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour l’extirper de sa position. Les paramédics ont tout fait pour sauver le conducteur et le passager hier soir, mais leur décès a été constaté ce matin.
Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec fait enquête pour tenter de comprendre les circonstances exactes de cet accident.
L’organisme La Traversée – Centre de prévention du suicide a été appelé afin de mobiliser une équipe de postvention en milieu de travail aujourd’hui ainsi qu’en milieu scolaire cette semaine. Si vous éprouvez le besoin de parler avec quelqu’un, appelez au 450 746-0303.