M. Courville dit avoir pris cette décision après avoir pris en considération les engagements de chacun des candidats et de la candidate à la mairie. « Nous avons besoin plus que jamais d’un conseil de ville qui travaillera ensemble aux mieux-être des citoyens de notre belle ville », déclare-t-il via communiqué.
Selon le candidat au poste de conseiller, « Jean Cournoyer est un individu crédible, une personne fiable, en qui on peut avoir confiance et qui a démontré son leadership en de nombreuses occasions », note M. Courville.
« La croissance de notre population, c’est un objectif à atteindre. Les résultats d’autres villes comparables nous indiquent le chemin à suivre. Unissons nos efforts pour nous redonner une fierté et une prospérité, ça prend de la vision et du travail », conclut le candidat dans le quartier Des Patriotes.
Rappelons que Denis Courville fait face à Mathieu Gagné, Philippe Manning et Gilles Lemieux pour devenir conseiller le 20 novembre prochain. Quant à Jean Cournoyer, il fait face à Corina Bastiani et Patrick Péloquin.