Composée de Steeve Lafrance, Audrey Chalifoux, Line Forest, Pier-Olivier Lebrun et François Martin, l’équipe a participé, en juin dernier, au Grand défi Pierre Lavoie, un événement organisé pour promouvoir les saines habitudes de vie auprès des jeunes et de la population en général. En prévision du défi, le groupe devait s’associer à une école primaire et organiser des activités de financement.
Le maire suppléant, Martin Lajeunesse, félicite les cyclistes de la Ville de Sorel-Tracy pour leurs efforts acharnés. « Les membres de notre équipe ont fait preuve d’une persévérance exemplaire. La Ville a de quoi être fière de ses employés. Notre équipe a pédalé très fort pour une belle cause dans des conditions parfois difficiles. Bravo pour cet exploit! », a-t-il déclaré.
Les cyclistes ont remis le montant à la directrice de l’école primaire, Isabelle Gauthier, en présence de nombreux élèves qui ont acclamé les athlètes à leur arrivée à l’école. Le montant sera utilisé pour embellir la cour d’école.