« Juste à voir la magie dans les yeux des enfants… On peut dire mission accomplie! », relate Pamela Abbott, du Groupe Gib.
L’an dernier, la pluie s’était quelque peu mêlée de la partie. Cette année, le vent a joué un peu les trouble-fêtes, mais Mme Abbott assure que cela n’a pas rebuté les gens d’assister à la parade.
« Il y avait tellement de monde au centre-ville! C’était le fun de voir autant de familles et de gens heureux. On a reçu de très beaux messages et tous les bénévoles veulent revenir, c’est un signe de succès », insiste-t-elle.
Le Groupe Gib a non seulement optimisé le parcours, mais aussi le nombre de chars allégoriques et l’animation sur ceux-ci. Il y avait également de l’animation à pied. « On a déjà des idées pour l’an prochain », assure Pamela Abbott.
Le 17 décembre, pour le dernier samedi du Marché de Noël, le père Noël sera présent et la fermette sera de retour. Le dimanche 18 décembre, il y aura des jeux gonflables. « Il y aura aussi un beau mélange d’artisans comme lors des deux derniers week-ends », conclut Mme Abbott.