Dans la catégorie Novice, Maude Frappier s’est illustrée en remportant la médaille de bronze grâce à un pointage de 133,27, un record pour elle au combiné. Cet excellent résultat lui a non seulement permis d’intégrer Équipe Québec en patinage artistique dans sa catégorie, mais aussi de se qualifier pour les Défis de Patinage Canada qui se tiendront à Regina, en Saskatchewan, du 25 au 28 janvier 2023. C’est à cette compétition qu’elle tentera de se qualifier pour les Championnats canadiens qui auront lieu à Calgary, en Alberta, du 18 au 22 février.
Toujours dans la catégorie Novice, la Soreloise Rose Fournier a terminé 17e avec ses programmes court et long combinés, tandis que Maëly Lacouture a fini 29e après son programme court.
Parmi les autres excellentes performances, notons celle de Rose Cournoyer et Christina Karkas dans la catégorie Sans Limites moins de 9 ans, qui ont respectivement terminé troisième et quatrième avec des meilleurs pointages personnels obtenus lors de la compétition provinciale. Alyrose Langlois n’était pas très loin derrière avec une sixième position.
Dans les Sans Limites moins de 8 ans, Esmée Prince a très bien fait avec une quatrième place, à seulement 0,25 point de la troisième marche du podium. Elle a par ailleurs défendu son titre de vice-championne provinciale obtenu avec les moins de 7 ans l’an dernier. Victoria Coll a également bien performé dans cette catégorie en terminant en sixième position.
Chez les pré-juvéniles moins de 11 ans, une catégorie relevée par son nombre important de participantes, Nellie Demelo a obtenu le 27e rang grâce à un meilleur pointage personnel.
Finalement, dans les Sans limites moins de 10 ans, Élizabeth Phaneuf et Alexe Paul-Hus ont respectivement terminé 16e et 19e.