1 février 2023 - 14:47
Le CAB du Bas-Richelieu relocalise ses services pendant la rénovation de son bâtiment
Par: Jean-Philippe Morin

Le bâtiment du CAB du Bas-Richelieu subira une cure de jouvence au cours des prochains mois. Photo gracieuseté

En raison de rénovations majeures à son bâtiment du 70, rue Élizabeth à Sorel-Tracy, qui s’étaleront sur huit mois, le Centre d’action bénévole (CAB) du Bas-Richelieu doit relocaliser temporairement ses opérations à quatre différents endroits.

À compter de la semaine du 12 février, le Marché du CAB et le service de dépannage d’urgence déménageront au 86, rue Augusta à Sorel-Tracy.

Les bureaux administratifs ainsi que les services de popote roulante et d’accompagnement médical seront quant à eux relocalisés au 85, rue George à Sorel-Tracy.

Également, la transformation alimentaire sera dorénavant faite à la Colonie des Grèves, située au 10350 route Marie-Victorin à Contrecœur.

Finalement, à compter de la semaine du 19 février, le service de cuisines collectives déménagera au 191 rue du Roi à Sorel-Tracy.

De plus, les activités du Marché du CAB et des déjeuners-écoles seront suspendues lors de la semaine du 5 février. Les activités des cuisines collectives seront suspendues lors des semaines du 5 février et du 12 février.

Le numéro de téléphone de l’organisme (450 743-4310), les adresses courriels et le site Web (www-cab-basrichelieu.org) demeurent inchangés. Toutefois, au cours de la période de transition, le CAB sollicite la clémence de la population, car ses opérations subiront temporairement quelques perturbations.

image
image