Les 11 nageurs du STN présents ont fait bonne figure parmi les 214 nageurs inscrits à cette compétition provenant de huit clubs des régions de la Montérégie, du Centre-du-Québec et de l’Estrie. Quatre des 11 nageurs du STN en étaient à leur première participation à la Coupe des Régions.
Dans la catégorie des 10-12 ans, Henri Perron a participé à trois finales et il a décroché le bronze au 200 mètres 4 nages. Lily Pinet a participé à trois finales, obtenant au passage une médaille de bronze au 400 mètres libre et une quatrième position. Charles Péloquin et Clémence Rheault ont, quant à eux, pris part à quatre finales. De plus, Emily Grenier et Marie-Pier St-Onge ont battu plusieurs de leurs records personnels.
Tous les nageurs Élites du STN sont montés sur le podium. Dans la catégorie 13-14 ans, Clara Perron a livré une performance lui permettant de mettre la main sur l’or au 400 mètres libre. Quant à Laure-Lou Ouellet, la recrue Élite du club, elle a participé à sept finales et elle a décroché le bronze au 50 et au 100 mètres papillon.
Dans la catégorie des 15-20 ans, Raphaël Cyr, à peine âgé de 15 ans, a pris part à cinq finales pour s’emparer du bronze au 200 mètres brasse. Finalement, Coralie Cyr, la vétérante des nageurs Élites du STN, a participé à trois finales pour décrocher le bronze au 100 et 200 mètres brasse.
L’entraîneur chef du STN, Aziz Redouane, ainsi que les entraîneuses Christine Bergeron et Annie-Pier Trudel, sont fiers du travail accompli par leurs protégés.
Quant aux jeunes nageurs des catégories Novice, Relève et Développement, ceux-ci seront en action le samedi 25 février prochain alors que le STN sera l’hôte d’une compétition régionale regroupant neuf clubs et près de 200 nageurs, à la piscine Laurier R.-Ménard.