La cérémonie, animée par Stéphanie Desmarais, directrice générale et des affaires corporatives et Cathia Simard, directrice des ressources humaines et des communications, était l’occasion de reconnaître la contribution de 46 membres du personnel ayant cumulé 20, 25, 30, 35 et 40 années de service et de souligner les départs à la retraite des employés ayant quitté le Collège depuis l’automne 2019.
Ces membres du personnel de soutien, professionnel, enseignant et cadre ont reçu un cadeau en fonction de leurs années de service ainsi qu’un parchemin personnalisé à chacun en guise de remerciements.
La direction du Cégep a profité de cette soirée pour dévoiler le projet en hommage à feu Roland Gaudreau, directeur général et fondateur du Cégep en poste de 1968 à 1997. Jacques Hamel, collègue et ami de M. Gaudreau, a pris la parole pour célébrer le premier directeur général, en présence de membres de la famille et de Claude Lefebvre qui a siégé au conseil d’administration entre 1981 et 1994, dont un peu plus de 10 ans à titre de président. Une partie de l’immense collection personnelle d’œuvres de M. Gaudreau a été mise en valeur à la bibliothèque qui porte son nom.