En grande finale de la soirée, les amateurs de lutte présents auront droit à un combat pour le championnat Gen-X entre le champion Frank Milano & son aspirant « Ti-Gibier » Mathis Myre qui est toujours invaincu à la XZW.
Aussi, à XZW 43, Bonesetter a relancé sa campagne pour la mairie et se cherchait un adversaire à XZW 44 pour prouver qu’il mérite d’être élu. Celui qu’on surnomme « Big Mountain » Gabe Caubvick a répondu à l’appel du haut de ses 6’6’’ et 450 lb dans ce qui sera un combat de géants.
Brad Alekxis du Black Québécois affrontera Mathieu St-Jacques du Tabarnak de Team. Hash the 1 sera dans le coin de Brad Alekxis durant ce combat.
La rivalité entre la XZW et la BCW continue avec un match par équipe entre « Raccoon » Jason Petitclerc & Jeremy Prophet contre Keven Gray & Alex Cooper.
Jessika Black & Karl Jepson feront face à Katrina Creed et du Icon de Montreal, le Green Phantom, dans un combat mixte.
De plus, une annonce importante sera annoncée vers la fin du gala.
Également en action Leon Saver, Bulldog Turner, Ryan Donavon, Bryan O’Reilly, La Sombra Verde, etc.
Le volet musical sera assuré par Pascal Bergeron, avec Yvon Daunais comme DJ.
Pour les billets, il est possible de s’en procurer au Bar 525 de jour, en ligne sur lepointdevente.com, ou en contactant un membre de l’organisation. Les informations sont disponible sur la page Facebook XZW – Xtreme Zone Wrestling.