Sur une section de 285 places, 258 billets ont été vendus, révèle le directeur général du CSBR, Pierre-Paul Gervais. « On avait donné des articles promotionnels du Club, comme des foulards ou des lunettes soleil. On était bien affichés et l’ambiance était électrique. En plus, on était juste à côté de la cloche qui sonne après un but et elle a sonné deux fois, au grand plaisir des jeunes », indique-t-il.
Quelques chanceux ont eu droit de fouler le terrain : 23 jeunes ont assisté à la période d’échauffement en étant assis sur le banc des joueurs du CF Montréal et deux jeunes ont pu parler au micro et répondre aux questions de la journaliste du CF Montréal à l’écran géant. En tout, 25 jeunes ont pris une photo officielle sur le terrain.
Les membres du CSBR ont également été invités à un « tailgate » avant le match, entre 16 h et 18 h, où hot-dogs et croustilles étaient fournis.
Pour le club, il s’agissait d’une première expérience du genre. « C’est une nouvelle activité qui va devenir une tradition. L’an prochain, on va s’y prendre plus tôt et on va essayer de faire entrer les jeunes avec les joueurs main dans la main au début du match », conclut Pierre-Paul Gervais.