Leur saison régulière a démarré le 16 septembre, à Montréal, contre le Boomerang du Cégep André-Laurendeau. Les Rebelles ont toutefois dû s’avouer vaincus par la marque de 4-2. Le capitaine Léo St-Michel s’est illustré en obtenant un but et une passe.
Le lendemain, les Rebelles disputaient leur premier match à domicile. Ils l’ont emporté 3-2 en tirs de barrage face aux Griffons du Cégep de l’Outaouais. Le gardien de but Justin Roux a brillé en repoussant 23 des 25 tirs dirigés vers lui. Il a également stoppé trois des cinq lancers en tirs de barrage.
Le 22 septembre, les Rebelles se rendaient à Trois-Rivières pour disputer la victoire aux Dragons du Collège Laflèche. Ces derniers ont toutefois eu le dernier mot, l’emportant 2-1.
Finalement, les Rebelles attendaient de pied ferme les Nordiques du Collège Lionel-Groulx le 24 septembre, au Colisée Cardin. Les Sorelois l’ont facilement remporté 8-2 grâce notamment à trois buts et une passe de Léo St-Michel et de deux buts et une passe d’Émile Dubois.
Le prochain match des Rebelles aura lieu le vendredi 29 septembre, à 19 h 30, au Colisée Cardin, contre les Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. Le coût d’entrée est de 8 $ pour les adultes et c’est gratuit pour les étudiants.