« Nous avons fait preuve d’opportunisme en deuxième période pour prendre les devants et, en troisième, les deux équipes ont bourdonné autour du filet adverse, mais il s’en est fallu d’une simple erreur de notre part pour que le match se décide finalement en prolongation », résume André Bouvet-Morissette, sur la liste des blessés pour encore deux mois, qui agit comme entraîneur adjoint en attendant le retour de l’entraîneur-chef Christian Deschênes, lequel poursuit toujours sa suspension.
« En prolongation, cela peut aller d’un côté comme de l’autre. Ils ont pris le contrôle de la rondelle et ils ont capitalisé sur leur première chance de marquer », explique-t-il, en se disant néanmoins heureux d’être allé chercher un point sur la route.
Les Éperviers occupent toujours le deuxième rang de la LNAH avec 10 points, quatre de moins que les meneurs, les Pétroliers de Laval. Les Éperviers ont joué cependant deux matchs de moins et ils n’ont encore perdu aucun match en temps régulier, leurs deux défaites l’ayant été en prolongation.
Le prochain match des Éperviers sera disputé le vendredi 3 novembre prochain au Colisée Cardin alors que l’équipe locale disputera la victoire aux 3L de Rivière-du-Loup. « Il faudra resserrer la défensive, car Rivière-du-Loup dispose d’une bonne attaque », rappelle André Bouvet-Morissette.