Jeffrey Durocher, Gabryel Paquin-Boudreau et Guillaume Beaudoin ont enfilé l’aiguille pour les Éperviers, dans un match pour le moins serré qui s’est terminé 4-3 en faveur des 3L de Rivière-du-Loup, le 3 novembre dernier, au Colisée Cardin.
Les Éperviers occupent toujours la deuxième place au classement de la ligue, six points derrière les meneurs, les Pétroliers de Laval, mais ils ont deux matchs en main. Jonquière les talonne avec le même nombre de points que les Éperviers, soit 10, ayant joué un match de plus.
Le prochain match aura lieu le 10 novembre prochain au Colisée Cardin alors que les Éperviers seront les hôtes des Pétroliers de Laval.
Les Mustangs invaincus
Dans la Ligue de hockey senior élite, les Mustangs de Contrecœur sont toujours invaincus après six matchs et ils trônent en première place de la ligue à égalité avec Cuisines Action de Farnham avec 12 points. Ils ont remporté leur plus récent duel le 3 novembre, à Cowansville, par la marque de 6-5. Les Mustangs retourneront à Cowansville le 17 novembre pour leur prochain match.
Les Rebelles
Au hockey collégial masculin D1, les Rebelles de Sorel-Tracy ont remporté leur dernier match par la marque de 4-2 contre les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy. Les Rebelles occupent le troisième rang au classement de la ligue avec 18 points, à deux points seulement du premier rang et du Boomerang du Cégep André-Laurendeau.
Le prochain match des Rebelles aura lieu le 11 novembre prochain alors qu’ils recevront les Jeannois du Collège d’Alma au Colisée Cardin à 15 h.