Deux équipes locales y participaient, soit l’équipe Beaufort et l’équipe Blain. « L’équipe Beaufort s’est rendue en demi-finale et a dû s’incliner contre les champions de l’an dernier », nous dit Pier-Olivier Blain, coordonnateur du Club de curling Aurèle-Racine.
Sa propre équipe, l’équipe Blain, encore fort inexpérimentée, n’a remporté qu’une seule victoire. « Beaucoup de membres du club sont venus voir les équipes locales et l’équipe Beaufort a attiré pas mal de monde », se réjouit Pier-Olivier Blain.
Par ailleurs, le Grand Défi Curl-Don se tiendra le mercredi 27 et le jeudi 28 décembre. « Un défi a été lancé à nos amis du Club de curling Bel-Air. Une compétition fort amicale où les revenus d’inscription seront versés aux centres d’action bénévole de nos régions respectives », annonce M. Blain.
« Des matchs seront organisés entre des équipes des deux clubs. Ça se passera à leur club (Beloeil/St-Hilaire), le 27 et le jeudi 28 décembre, ce sera chez nous. Nous tenterons de créer des confrontations de même catégorie (double-mixte, junior, Colts, senior, mixte, familial…) », annonce Pier Olivier Blain.
L’organisation demande de s’inscrire le plus rapidement possible. Le coût est de 20 $ par personne. Le tournoi des Coqs, lui, sera présenté un peu avant, le samedi 16 décembre. Pour en savoir plus, on se rend sur le site www.curlingaureleracine.net.