Après avoir purgé une suspension de neuf matchs, c’était le retour derrière le banc de l’entraîneur-chef des Éperviers, Christian Deschênes.
Aucun but n’avait été marqué en première période dans ce duel de gardiens de but. Danick Malouin, avec son deuxième de la saison, avait finalement ouvert la marque en deuxième période, mais le Cool FM avait rapidement égalisé grâce à un but de Dany Potvin. Les Éperviers ont repris les devants au troisième vingt avec le premier but de la saison de Antoine Waked. Le manque de discipline a joué un vilain tour aux Éperviers qui se sont retrouvés au cachot en fin de période. Il n’en fallait pas plus au Cool FM et Dylan Labbé pour transporter le match en prolongation où personne n’a réussi à faire de maître. En tirs de barrage, Anthony Verret a été le seul à déjouer Philippe Desrosiers.
Malgré cette défaite, les Éperviers récoltent un point et occupent toujours le deuxième rang de la Ligue nord-américaine avec une fiche de six victoires, une défaite, deux défaites en prolongation et une défaite en tirs de barrage. Avec 15 points, ils accusent un retard de cinq points derrière Laval qui ont cependant disputé trois matchs de plus.
Le prochain match des Éperviers aura lieu le vendredi 1er décembre au Centre Mario-Gosselin à Thetford Mines.