« Nous avons eu une belle fin de semaine et tout s’est bien déroulé dans notre nouvelle centrale qui est située, depuis cette année, au Cégep de Sorel-Tracy. Nous avons retrouvé nos fidèles bénévoles et nous avons même accueilli de nouveaux membres dans l’équipe. Il n’y avait pas de temps d’attente pour obtenir un raccompagnement puisque nous avions assez de personnes pour répondre à la demande. C’est formidable parce que plus nous avons de citoyens qui s’impliquent lors des soirées d’opération, plus nous pouvons raccompagner de gens à la maison », affirme Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui est le maître d’œuvre de la campagne dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu.
L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprend du service ce vendredi 1er et samedi 2 décembre. Rappelons que le service de raccompagnement est gratuit, mais que les dons sont acceptés et vont en entier à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.
À Contrecœur, six raccompagnements ont été effectués, soit quatre vendredi et deux samedi. Les dons remis vont au Club optimiste de Contrecœur.
Toute personne désirant participer à la campagne peut s’inscrire en ligne sur le site de l’Opération Nez rouge, jusqu’au 31 décembre, au www.operationnezrouge.com.