Des représentants du syndicat et de la direction l’entreprise sidérurgique de Contrecœur se sont déplacés au CAB afin de remettre ce montant ramassé lors d’une collecte effectuée à l’entrée par les cadres et employés sur deux jours à la fin novembre.
En tout, 3835,55 $ ont été amassés lors de la collecte et 3835,55 $ ont été ajoutés par la section locale 6951 des Métallos. De son côté, Patrick Joseph, directeur général du complexe ArcelorMittal Contrecœur-Ouest, a bonifié le tout en ajoutant 5328,90 $, pour atteindre un montant total de 13 000 $.
« Nous savons que les gens de chez Mittal sont très généreux, ce n’est donc pas surprenant de recevoir un beau montant. Cependant, cette année, c’est quand même 2000 $ de plus que l’an passé! Merci à tous, celles et ceux qui ont participé de près ou de loin à cette collecte » mentionne la directrice générale du CAB, Nancy Leduc.
Même si la guignolée est terminée, le CAB reçoit toujours des dons au www.cabcontrecœur.ca/faire-un-don.