En première période, Gabryel Paquin-Boudreau a ouvert la marque avec son cinquième but de la saison, assisté de Gabriel Bilodeau et Olivier Hinse. Il a fallu attendre en deuxième pour que l’une des deux équipes fasse bouger les cordages et c’est Yannick Tifu du Cool FM qui a égalisé les chances pour son équipe.
Aucun but n’a été marqué en troisième période ni en surtemps et il a donc été nécessaire de se rendre à l’étape des tirs de barrage. Charles Tremblay, du Cool FM, a raté un premier tir, mais le capitaine des Éperviers, André Bouvet-Morissette a déjoué le gardien adverse. Philippe Hudon a raté également sa chance d’égaliser, mais David Bastien, des Éperviers, a imité son capitaine avec un autre but en tirs de barrage pour sceller l’issue du match.
Les Éperviers sont toujours derniers au classement avec 27 points avec une fiche de 10 victoires, 8 défaites, 2 défaites en prolongation et 5 défaites en tirs de barrage, mais ils ne sont qu’à trois points du deuxième rang.
Le prochain match des Éperviers aura lieu au Colisée de Laval, le jeudi 8 février. Ils affronteront donc les Pétroliers qui trônent au sommet du classement avec 36 points.
Le samedi 10 février, les Éperviers seront de retour au Colisée Cardin et accueilleront les Marquis de Jonquière à 19 h 30.