Selon la Chambre de développement agricole de la Société d’Agriculture de Richelieu, qui désire s’allier à des entreprises technologiques de la région pour accélérer la croissance du monde agroalimentaire et enrichir l’écosystème technologique de la région, Onirique Technologie a comme vision de transformer les rêves technologiques de ses clients en solutions utilisées sur le terrain.
« C’est ce que j’ai reconnu en Onirique Technologie – leur capacité à utiliser la technologie pour augmenter la productivité des entreprises. La participation de Joshua Leblanc permettra de dégager des synergies entre les autres participants du séjour intensif », explique le commissaire Alain Beaudin.
« Mes deux vice-présidents, Nicolas Lacombe et Maxime Martel, et moi sommes honorés qu’Alain Beaudin ait pensé à notre entreprise, a partagé Francis Tessier, PDG d’Onirique Technologie. L’équipe de direction est enthousiaste à la participation de Joshua à ce séjour intensif, puisqu’il y vivra une expérience professionnelle enrichissante et humaine et qu’il y développera un réseau de contacts qui sera bénéfique pour l’entreprise. »
La Chambre de développement agricole vise, avec l’aide de Jean-Philippe Hébert, le coordonnateur du HUB du Cégep de Sorel-Tracy, à réunir toutes les forces des entreprises technologiques de la région de Sorel-Tracy, en leur offrant des expériences de maillage, dont celle offerte par l’École d’Entrepreneurship de Beauce.