Les Mustangs, rappelons-le, s’étaient d’abord inclinés 4-1 et ensuite, malgré un bien meilleur match, lors du deuxième affrontement, ont rendu les armes 4-3 en prolongation.
Le 8 mars, les Mustangs étaient de retour à la maison devant leurs partisans, mais ils ont laissé Mercier prendre l’avance dès le début du match et se sont trouvés coincés dans les rouages du hockey de rattrapage. Les Mustangs ont répliqué peu de temps après pour égaliser le pointage grâce au but de Samuel Monette. Après 20 minutes, le pointage était égal 1-1.
En deuxième période, Mercier a pris les devants 3-1, mais Carl Lauzon a porté la marque à 3-2 avant la fin de la période. Tout était encore possible pour les Mustangs.
En troisième période, cela a été la débandade avec trois buts sans riposte de Mercier qui a porté son avance à 6-2. Les Mustangs ont bien tenté de sortir la tête de l’eau avec deux autres buts en fin de période de Cedric Vinetti et Vincent Richer, mais c’était trop peu trop tard. Marque finale Mercier 6, Mustangs 4. Ces derniers ont pris le temps de remercier leurs partisans sur leur page Facebook pour leur appui au cours de la saison.