« Les patineurs rendront hommage à de grands musiciens qu’il y a eu au fil des temps. On peut penser à Whitney Houston et même aux Spice Girls. Il y aura une touche vintage », décrit l’administratrice du CPA, Kim Deguise Léveillée.
Plus de 135 athlètes, dont certains âgés de seulement trois ans, offriront un spectacle rythmé afin de clore leur année de patin.
Kim Deguise Léveillée est heureuse de dévoiler que le patineur artistique philippin-canadien Edrian Paul Celestino sera l’invité spécial de la Revue sur glace. Athlète de haut niveau, il a un parcours riche en exploits : champion national des Philippines en 2019, participation aux Championnats des quatre continents de patinage artistique en 2020, champion junior international de la Classique d’automne pour le Canada en 2016 et deux fois médaillé national junior canadien en 2015 et 2016.
« C’est une personne super généreuse et un patineur hyper talentueux de niveau international, soutient l’administratrice. Le CPA aime mettre de l’avant la diversité dans le patinage et Edrian coche cette case. Ce sera d’ailleurs particulièrement le fun pour nos garçons de pouvoir échanger avec lui. »
Plusieurs types de spectacles
Parmi les numéros offerts au public, quelques anciennes patineuses du CPA de Sorel-Tracy fouleront la glace le temps d’un numéro. Parmi elles, on retrouvera Roxanne Cournoyer qui a déjà représenté le Club à des championnats seniors.
De plus, huit patineuses soreloises performeront en tant que solistes : Maëly Lacouture, Rose Cournoyer, Léane Pépin, Alyrose Langlois, Rose Beaudoin, Anna Fontaine, Mathilde Auger et Marianne Auger.
Aussi, six patineuses feront des solos intégrés à un numéro et participeront aux moments de gloire : Camille Dumas, Esmée Prince, Rosalie Gagné, Juliette Roy, Aurélie Parent et Mia-Rose Courchesne.
Finalement, Kim Deguise Léveillée chaussera ses patins pour animer la soirée en direct de la patinoire du Colisée Cardin.
Alors que la prévente pour les billets est terminée, certains seront en vente le soir même à la porte.