Représentant un investissement de plusieurs millions de dollars, la construction de ce magasin de 33 000 pieds carrés a entraîné la création de plus de 65 emplois dans la région.
« Ayant passé le cap des 10 000 de population, la Ville de Contrecœur est consciente des besoins de ses citoyennes et de ses citoyens. C’est la raison pour laquelle, nous saluons avec joie l’ouverture d’un magasin Maxi à Contrecœur. Il se veut également un joueur clé pour ce nouveau développement commercial situé, aux abords de l’autoroute 30, entre un secteur résidentiel et la zone industrielle. Il s’agit d’une autre grande bannière qui choisit notre ville pour s’y établir […] », a mentionné la mairesse de Contrecœur, Maud Allaire, lors de la coupure de ruban.
« Mon équipe et moi avons hâte d’accueillir nos premiers clients et leur offrir la fraîcheur et la qualité de leur produits préférés au meilleur prix, dans un environnement moderne et tout neuf. On s’engage aussi à jouer un rôle actif au sein de la communauté, à soutenir des organismes d’ici et à avoir un impact positif dans la vie de nos clients », affirme Sonia Levasseur, directrice du magasin Maxi.
Afin de marquer cette ouverture, Sonia Levasseur, directrice du magasin, a remis un don de 2500 $ à l’organisme Entre l’assiette et nous qui a pour mission d’offrir à la communauté des outils et des pistes de réflexion pour établir une relation saine et responsable avec l’agroalimentaire.
La bannière Maxi compte maintenant 167 magasins un peu partout au Québec.