Tous les explorateurs, débutants, intermédiaires ou professionnels sont les bienvenus. C’est l’endroit idéal pour vivre une première sortie publique.
L’objectif reste le même, soit créer devant public, se créer un réseau artistique ou simplement sortir de son atelier. Il sera possible de vivre une expérience conviviale et unique dans la région et d’avoir la chance de rencontrer des gens curieux et chaleureux. La plage horaire est suggestive, on peut s’y présenter selon son vie.
En plus de créer en direct, il est suggéré d’exposer ses projets terminés, le tout disposé à travers les effectifs du parc. La vente est permise à sa discrétion. L’artiste doit apporter tout son matériel ainsi que sa carte d’affaires au besoin. Les chapiteaux sont interdits.
Afin de profiter d’une affiche personnalisée et d’une visibilité web, il faut confirmer sa présence avant le 6 août. Sinon, on peut tout de même se joindre au groupe le jour même sans problème.
Pour plus de détails, on visite la page Facebook de l’événement « Reg’Art sur le fleuve » ou par courriel à sophie_pelletier88@hotmail.com.