24 septembre 2024 - 08:12
Victoire à l’arraché pour les Éperviers et fiche de 500 pour les Rebelles
Par: Stéphane Fortier

Le Sorelois Charles Tremblay s’est illustré avec le but vainqueur en deuxième période ainsi que la première étoile du match, vendredi dernier. Photo Steve Gauthier | Les 2 Rives ©

Les deux plus populaires équipes de hockey de Sorel-Tracy, soit les Éperviers de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) et les Rebelles, étaient actifs au cours de la dernière fin de semaine, l’une en match préparatoire et l’autre en saison régulière.

D’abord, les Éperviers disputaient un match hors-concours contre leurs éternels rivaux de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), les Pétroliers de Laval, qu’ils ont vaincus à l’arraché par la marque de 2-1. Le 29 septembre, soit ce dimanche, ce sera le match revanche au Colisée de Laval entre ces deux mêmes adversaires, toujours dans le cadre d’un match pré-saison. Le premier match de la saison régulière aura lieu le 4 octobre alors que les Éperviers visiteront le Bataillon de Saint-Hyacinthe.

Du côté des Rebelles, deux matchs de la Ligue de hockey collégial masculin D1 étaient au programme, D’abord, le 21 septembre, les Rebelles ont eu le meilleur sur les Cougars du Collège Champlain de Lennoxville au compte de 4-2. Le demain, 22 septembre, ils se sont inclinés par la marque de 5-2 face aux Nordiques du Collège Lionel-Groulx.

Les Rebelles présentent une fiche de deux victoires et deux défaites depuis le début de la saison régulière, et font partie d’un peloton de six équipes qui revendiquent quatre points à partir du troisième rang.
Le prochain match des Rebelles aura lieu le 28 septembre contre les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy au PEPS de l’Université Laval. Les Rebelles seront de retour au Colisée Cardin le 4 octobre.

image
image