La nouvelle présidente se dit déterminée à poursuivre l’action collective entamée pour garantir la sécurité des citoyens tout en renforçant les liens de confiance entre la police et la communauté.
« Maud Allaire a toujours été animée par la volonté d’améliorer la qualité de vie de la population à desservir. Son parcours est marqué par de nombreuses réalisations dans les domaines de la gestion des services publics, du développement communautaire et de l’amélioration des pratiques en matière de sécurité. Avant d’être renommée présidente de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, elle a occupé des postes clés où elle a su faire preuve de leadership, d’écoute et d’engagement envers l’amélioration des services municipaux et de la sécurité publique. Elle a notamment travaillé sur plusieurs projets visant à renforcer l’efficacité des services publics et à répondre aux besoins spécifiques des communautés locales. Son approche collaborative et inclusive, centrée sur les enjeux réels du terrain, fait d’elle une administratrice efficace pour présider la Régie intermunicipale de police pour la prochaine année », indique la Ville de Contrecœur via communiqué.
« Les policières, les policiers et tous les employés administratifs de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent mettent continuellement tout en œuvre pour garantir la sécurité puisque les préoccupations citoyennes sont toujours au cœur de leurs actions. La population de ce grand territoire peut compter sur une équipe unie, compétente et prête à relever les défis tout en continuant d’être à la hauteur des attentes. Par ailleurs, je tiens à remercier les élus pour leur confiance en me confiant à nouveau la présidence de la Régie », ajoute la mairesse Maud Allaire.
Pour en savoir plus sur la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, on se rend au https://www.police-rsl.qc.ca/