17 juillet 2025 - 14:34
Les soirées musicales se poursuivent jusqu’au 18 août dans les parcs de Sorel-Tracy
Par : Alexandre Brouillard

D’ici le 18 août, six spectacles sont prévus dans les parcs de quartier, au carré Royal ou au parc Regard-sur-le-Fleuve. Photo gracieuseté

La Ville de Sorel-Tracy invite la population à profiter gratuitement des traditionnelles soirées musicales dans les parcs qui se poursuivront jusqu’au 18 août.

Une variĂ©tĂ© d’artistes talentueux se produiront les lundis Ă  19 h, dans les parcs de quartier, ainsi que les mercredis Ă  19 h au carrĂ© Royal ou au parc Regard-sur-le-Fleuve.

En cas de pluie, le spectacle de l’Harmonie Calixa-LavallĂ©e (13 aoĂ»t) sera reportĂ© au lendemain, tandis que les autres spectacles seront dĂ©placĂ©s au centre culturel (3015, place des Loisirs).

Finalement, les lundis, tout juste avant les spectacles prévus dans les parcs, les animateurs de quartier offriront des activités variées, et ce, dès 17 h. On peut apporter notre pique-nique.

Pour connaître la programmation complète des soirées musicales, on peut consulter le calendrier des événements via le https://www.ville.sorel-tracy.qc.ca/evenements/1/soirees-musicales.

La programmation jusqu’au 18 août

30 juillet : Anaïs Band au carré Royal

4 août : Duo Geneviève et Steve Gouin au parc des Trembles

6 août : Mad Rooster Blues Band au parc Regard-sur-le-Fleuve

11 août : Jo-Bine au parc de la Terrasse-Duvernay

13 août : L’Harmonie Calixa-Lavallée au carré Royal

18 août : Samuel Therrien au parc Monseigneur-Nadeau

image
image