Ce dernier a dévoilé le tout en primeur lors du tournoi de golf dont il est coprésident d’honneur, le 20 juin dernier. Il a autographié 100 bouteilles qui ont été vendues par la SAQ et les profits ont été remis au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu (CABBR).
Marc-André Fleury était présent à la SAQ du secteur Sorel, le 1er août dernier, de 15 h à 18 h, afin d’autographier d’autres bouteilles, encore une fois au profit du CABBR.
« Les montants recueillis serviront à acheter des denrées pour notre banque alimentaire ainsi que pour le programme Déjeuner-école du CAB, et enfin il servira à payer également une partie de notre nouveau camion réfrigéré, essentiel pour les livraisons et les cueillettes sécuritaires de denrées périssables pour les personnes et familles dans le besoin », écrit le CABBR sur sa page Facebook.
Retraité depuis la fin de la dernière saison, le Sorelois de 40 ans et futur membre du Temple de la renommée vient au deuxième rang de l’histoire de la Ligue nationale de hockey pour les matchs joués (1051) et les victoires (575).








