Contrairement à l’année dernière, le festival a bénéficié de cinq jours de beau temps, soit du 6 au 10 août. « Ce n’est peut-être pas une année record, mais elle se situe dans la moyenne et nous estimons qu’entre 5 000 et 6000 personnes sont venues participer au Festival cette année, sans oublier les 325 à 350 véhicules récréatifs présents », mentionne le maire de Saint-Robert, Gilles Salvas qui précise que rien que pour le samedi, entre 1500 et 6000 personnes ont participé aux festivités.
« L’année dernière, c’était spécial puisque l’on soulignait la 25e édition », explique-t-il. En 2024, l’événement avait attiré entre 6000 et 7000 festivaliers.
Pendant cinq jours, plus de 20 spectacles animaient deux scènes avec plancher de danse. Des soupers chantants et des artistes locaux et québécois renommés rythmaient le festival.
Gilles Salvas a particulièrement retenu la soirée de samedi avec les prestations marquantes de Dani Daraîche, Pamela Rooney et le célèbre auteur-compositeur-interprète originaire du Nouveau-Brunswick, Louis Bérubé. « Nous sommes satisfaits à 100 % de cette édition. Nous sommes devenus une tradition bien ancrée dans ce genre de rendez-vous. On est déjà un vieux festival », conclut Gilles Salvas.