15 août 2025 - 11:37
Candidate dans le district 1 à Saint-Roch-de Richelieu
Laurence Hamelin se joint à l’équipe de Patrick Ney
Par : Stéphane Fortier

Laurence Hamelin sera candidate dans le district 1 à Saint-Roch-de-Richelieu lors des élections municipales de novembre prochain. Photo gracieuseté

Le candidat à la mairie de Saint-Roch-de-Richelieu, Patrick Ney, annonce l’arrivée de Laurence Hamelin dans son équipe en vue des prochaines élections municipales cet automne. Cette dernière se présentera comme conseillère municipale dans le district 1.

Il s’agit de la première femme à rejoindre officiellement l’équipe. Patrick Ney dit qu’elle apporte une voix essentielle, un regard neuf et une volonté affirmée de représenter les citoyens et citoyennes de son quartier avec écoute, engagement et détermination.

« Laurence, c’est une femme d’action, profondément engagée, à l’écoute des gens et dotée d’une réelle sensibilité aux enjeux humains et sociaux. Sa candidature enrichit notre équipe et je suis très heureux de la compter parmi nous », souligne Patrick Ney.

De son côté, Mme Hamelin exprime avec enthousiasme ses motivations.« J’ai le bonheur de vivre dans cette municipalité depuis déjà six ans et j’ai le souhait de m’investir activement dans notre communauté. Étant maman de jeunes enfants, j’ai envie de les voir grandir dans un village uni et vivant, dans lequel chacun ressent un sentiment d’appartenance, peu importe la classe sociale ou l’âge. Notre ville, en pleine croissance, mérite de bons conseillers qui voient son potentiel et posent des actions concrètes pour le développer, et c’est ce que je m’engage à faire. »

Le candidat à la mairie dit que Laurence Hamelin est portée par une vision axée sur le bien commun et partage pleinement les valeurs fondatrices de l’équipe, soit la proximité, l’équité, la solidarité et le développement durable. Mme Hamelin souhaite exercer son rôle d’élue avec accessibilité, présence sur le terrain et une grande écoute des besoins spécifiques du district 1.

« Son engagement marque une étape importante dans la constitution d’une équipe municipale paritaire, engagée et représentative de la diversité de notre communauté », de conclure Patrick Ney.

image
image