La directrice des communications et du marketing de Thomas Marine, Geneviève Langlois, confirme la vente de la bâtisse, mais affirme ne pas avoir plus de détails à partager. « De notre côté, notre personnel et nos services et ont été relocalisés dans nos autres succursales », communique-t-elle par courriel.
Les employés Thomas Marine ont donc pu être transférés chez Boisvert Marine, de Sorel-Tracy. Rappelons que la famille Thomas a acquis Boisvert Marine en octobre 2024.
À la famille Riendeau
Sur le rôle d’évaluation, on peut apprendre que la compagnie à numéro 9544-7447 Québec inc. est désormais propriétaire du bâtiment. En effectuant une recherche sur le Registre des entreprises, on remarque que l’entreprise acheteuse, dont les propriétaires sont Robert, Camille et Marc-Antoine Riendeau, est située au 1433, boul. Armand-Frappier, à Sainte-Julie, où est située la concession Riendeau Hyundai.
Jointe au téléphone, Camille Riendeau a confirmé l’achat. « Nous avons effectivement acheté le bâtiment, mais on n’a pas encore déterminé ce qu’on va faire avec. La situation géographique est excellente. Il est possible que le bâtiment soit éventuellement à louer », mentionne-t-il.
Selon nos informations, le bâtiment se serait vendu en surenchère, une première depuis un moment dans la région.