9 septembre 2025 - 08:07
Le 26 et 27 septembre au centre multifonctionnel Richardson
Les taureaux fonceront vers Sorel-Tracy
Par : Stéphane Fortier

Le premier Bullmania de Sorel-Tracy promet des scènes spectaculaires. Photo Émilie Chatigny

Fort de son succès remporté par son rodéo des 25 et 26 juillet derniers à Sorel-Tracy, le Bucking Ranch Rodeo Co a décidé de récidiver, au centre multifonctionnel Richardson, pour la dernière compétition de la saison mettant cette fois en vedette les plus fougueux taureaux.

En effet, le Bullmania Sorel-Tracy accueillera, les 26 et 27 septembre, entre 40 et 50 compétiteurs cavaliers qui n’ont peur de rien. « Nous avons connu un tel succès cet été et avons tant aimé le site que nous n’avons pas attendu à l’année prochaine pour revenir ici », nous confie Kevin Blais, l’un des copropriétaires de l’entreprise Bucking Ranch Rodeo Co qui organise l’événement.

Cette fois, la compétition se déroulera à l’aréna intérieur du site multifonctionnel Richardson. « Ce n’était pas prévu, mais la demande était forte pour revenir à Sorel-Tracy. Les gens du centre multifonctionnel Richardson ont été impressionnés par notre rodéo de juillet dernier. Et il s’agit d’un des plus beaux endroits au Québec pour la tenue d’un tel spectacle », croit M. Blais.

On installera l’estrade en U et un espace sablé de 50 pieds sur 46 pieds. « Les gens seront encore plus près de l’action et nous nous attendons à accueillir autant de monde que lors de notre rodéo soit au moins 1500 personnes par soir », prévoit Kevin Blais.

Ceux qui participeront ont une dernière chance de pourvoir aller chercher des points supplémentaires pour se classer pour la grande finale qui se déroulera à Ormstown en octobre prochain.

Le Bullmania se tiendra sur deux soirs, soit le vendredi et le samedi. Au programme, pas moins de 40 performances par soir. « Il y aura beaucoup d’ambiance. Sur le site, on y retrouvera un endroit pour des cours de danse country, un service de restauration ainsi que des bars et on prévoit ajouter de la pyrotechnie et des acrobates », révèle Kevin Blais.

Pour en savoir plus, on se rend sur la page Facebook du Bullmania Sorel-Tracy.

image
image