Ce dernier se décrit comme un entrepreneur, gestionnaire et homme de terrain. L’homme de 34 ans a notamment une entreprise de transport et a déjà eu une entreprise en construction, en plus d’avoir été impliqué comme bénévole au sein du Parti libéral du Canada. Il dit aussi s’impliquer avec des organismes.
« J’ai hésité à me présenter, admet-il en entrevue. Je ne suis pas tellement connu et pas tellement actif sur les réseaux sociaux, mais je vais profiter de la campagne pour me faire connaître et faire du porte-à-porte. Je me suis présenté pour la démocratie parce que Monsieur Péloquin était seul. J’ai reçu des commentaires de gens pas nécessairement satisfaits, alors j’ai voulu tenter ma chance. »
Avec son expérience professionnelle, M. Manseau-Goyette entend notamment miser sur l’économie au cours de sa campagne. « Je veux aussi parler de qualité de l’air et de l’état de nos infrastructures, notamment des routes », avance-t-il, en ajoutant qu’il sera présent un peu partout jusqu’au 2 novembre.
Une autre lutte au conseil municipal
Par ailleurs, à Sorel-Tracy, sept des huit conseillers municipaux ont été réélus sans opposition, le 3 octobre. Seul le district numéro 6 des Gouverneurs a trois candidats : le sortant Benoit Guévremont, la candidate Sophie Pagé Sabourin et le candidat Denis Courville.