Comme chaque année, les profits générés lors de la journée – incluant ceux de la cantine et du bar – seront remis au Défi Cancer administré par les centres d’action bénévole du Bas-Richelieu et de Contrecœur. La répartition se fera au prorata du nombre de joueurs participants de chaque région pour que les retombées profitent directement aux citoyens d’ici, assure le comité organisateur via communiqué.
Encore cette année, plusieurs nouveautés attendent les spectateurs et participants. Luc Dionne, président du comité organisateur, promet une journée marquante, festive et rassembleuse.
Pour cette édition, l’événement bénéficie du soutien de Pascan Aviation qui agit à titre de présentateur officiel. « L’implication de Pascan témoigne de son attachement aux valeurs de solidarité, de communauté et d’entraide, en appuyant une cause qui touche de nombreuses familles de la région », souligne l’organisation via communiqué.
« Aujourd’hui, nous sommes fiers d’accompagner les jeunes Pee-Wee dans leur match contre le cancer. Leur courage et leur énergie nous inspirent à croire qu’ensemble, nous pouvons faire une réelle différence pour les familles touchées », ajoute Pascan Aviation.