17 novembre 2025 - 08:57
Un nouvel objectif de 250 000 $ pour la campagne de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel
Par : Jean-Philippe Morin

Chantal Lefebvre (présidente de la Fondation), Nathalie Brouillard (infirmière en chef, ORL, clinique externe), Dr Hachemi Bouchal (oto-rhino-laryngologiste), Nancy Lalande (assistante infirmière en chef, services ambulatoires), Andrée-Anne Beaudoin (directrice générale de la Fondation) et Eric Parent (directeur général Caisse Desjardins Pierre-De Saurel). Photo Philippe Manning

Une nouvelle campagne a été lancée, le 5 novembre dernier, par la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel afin d’amasser des fonds pour le département de l’ORL et des cliniques externes spécialisées. L’objectif a été établi à 250 000 $ pour l’année 2025-2026.

C’est lors d’une soirée glamour, avec une ambiance de blues, au Complexe 180 qu’a été dévoilée cette nouvelle campagne. Déjà, de nombreux partenaires et invités s’étant montrés généreux lors de cette soirée ont remis un total de 155 000 $ pour cette campagne, dépassant déjà la mi-chemin de l’objectif.

Les trois coprésidents d’honneur de la campagne, Dr Hachemi Bouchal (oto-rhino-laryngologiste), Nathalie Brouillard (infirmière en chef, ORL, clinique externe) et Nancy Lalande (assistante infirmière en chef, services ambulatoires) ont souligné les retombées positives des suites de l’acquisition des équipements ciblés par la campagne 2025-2026.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel ainsi que la permanence ont remercié à chacun des invités, partenaires, donateurs et bénévoles pour leur générosité et leur solidarité. « Votre présence et votre générosité témoignent d’un engagement précieux envers la santé de notre communauté. Grâce à vous, nous pouvons continuer à améliorer les soins et soutenir la mission de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel », a déclaré la présidente de la Fondation, Chantal Lefebvre.

image
image