La pièce est présentée depuis le 12 novembre, et le sera jusqu’au 7 décembre.
Le garçon n’apparaît que dans les 15 premières minutes de la pièce puisque son personnage est décédé lorsqu’il était jeune. Il est alors seul sur scène avec la comédienne et doit se déplacer et observer la foule.
« Je trouve que c’est un gros défi, j’étais très stressé, mais je commence à m’habituer », souligne-t-il.
La salle compte environ 850 spectateurs. Il y a six représentations par semaine, dont deux le samedi. Plusieurs jours de répétition ont précédé les représentations.
Edward fait partie d’une agence de figuration depuis deux ans et apparait normalement dans des téléséries. Après plusieurs démarches, il a obtenu une rencontre pour la pièce.
« On pensait qu’on allait rencontrer seulement la metteuse en scène, mais Sylvie Drapeau était là. Quand elle a vu Edward dans le cadre de porte, elle est devenue émotive et a dit « C’est lui ». Elle trouvait qu’il ressemblait beaucoup à son frère », affirme Mme Sheridan.
Edward souhaite faire du jeu son métier et s’inscrire dans un programme en théâtre au secondaire. À son école, le personnel est fier de lui et certains de ses amis veulent maintenant faire du théâtre.