15 avril 2022
Accident mortel sur l’autoroute 30 : des jeunes se recueillent
Par: Jean-Philippe Morin

Ils étaient plusieurs amis, dont cette jeune femme, à aller se recueillir où l’homme de 19 ans a péri, le 9 avril dernier. Photo Steve Gauthier | Les 2 Rives ©

Une croix a été installée et des fleurs ont été déposées sur les lieux de l’accident. Photo Steve Gauthier | Les 2 Rives ©

Notre photographe Steve Gauthier a capté un moment d’intimité, cette semaine, lorsqu’une jeune femme est venue se recueillir à l’endroit où un jeune de 19 ans est décédé dans un accident de voiture, sur l’autoroute 30, à Sorel-Tracy.

Publicité
Activer le son

Selon notre photographe, ils sont plus d’une cinquantaine de jeunes à s’être relayés pour se recueillir à cet endroit et lui rendre un dernier hommage.

Rappelons qu’un jeune homme de 19 ans est décédé le 9 avril dernier après avoir emprunté l’autoroute 30 ouest, avant le pont Maurice-Martel. Au lieu d’emprunter le « S » qui mène au pont, son véhicule a passé tout droit et terminé sa course dans la cour d’une résidence de la rue Beaudet. Il est décédé sur le coup.

L’enquête se poursuit. Comme l’hypothèse du geste volontaire est envisagée, nous vous invitons à contacter La Traversée au 450 746-0303 si vous avez pensé commettre l’irréparable ou si un proche a des pensées suicidaires.

image